Fondé par Ludovic Lamy en 1895, le Bulletin des transports et de la logistique est, depuis cette date, le défenseur des bonnes pratiques commerciales en diffusant largement les règles de droit qui régissent le monde du transport.
Pour traiter avec vos clients ou vos prestataires, appréhender les nouvelles réglementations, gérer les relations avec vos différents interlocuteurs, il vous faut posséder une information complète, fiable et disponible rapidement.
C’est pourquoi le Bulletin des transports et de la logistique analyse, pour vous, chaque lundi les dernières décisions de justice rendues relatives à la logistique et au transport de marchandises, tous modes confondus.
Retrouvez également toutes les réponses à vos questions concernant la réglementation (transports, assurance, code de la route, douane, sociale, etc.), l’état de la conjoncture, les relations entre les différents acteurs du transport : rien ne peut vous échapper !
Les avantages du Bulletin des transports et de la logistique :
- Accédez aux toutes dernières actualités juridiques en transport
Chaque semaine, les décisions les plus pertinentes en droit des transports sont commentées (arrêt attendu, revirement ou encore confirmation d’une jurisprudence, application d’un nouveau texte…) dans le Bulletin des transports et de la logistique.
- Gagnez du temps dans votre veille juridique
Notre revue hebdomadaire est conçue pour vous permettre d’aller à l’essentiel : informations en bref, tableaux synthétiques, synthèses, mises en avant des décisions les plus importantes…vous avez, dès le lundi, en votre possession l’essentiel de l’actualité juridique en transport de marchandises en un minimum de temps !
- Suivez l’actualité en droit des transports où que vous soyez
La version numérique du Bulletin des transports et de la logistique vous permet d’accéder aux toutes dernières actualités juridiques relatives à votre secteur où que vous soyez, avec ou sans connexion à internet, sur ordinateur ou tablette.
Vous avez ainsi la garantie de ne rien rater !
L’abonnement est conclu pour une période initiale de douze (12) mois.
Plus de détails dans les conditions générales de vente.